Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Forum de la guilde Celestial being - Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Diingo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diingo
Invité




Demande de recrutement (Diingo) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Diingo)   Demande de recrutement (Diingo) Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:55

Bonjour à tous, je me présente Diingo, je suis un mage de la race des Asura, level 28; clv 20 avec un panthère de niveau 27 qui je l'espère va être échanger contre un fée très prochainement si ma chance me le permet^^.

Demande de recrutement (Diingo) 84665407


Je n'est jamais fait partie d'une guilde, sa va faire trois semaines que je suis sur rappelz et j'aimerais rajouter un peu de piquant à ce jeux avec une bonne ambiance d'une guilde, c'est ce que ma affirmer Milof en répondant à ma demande de candidature sur un forum, c'est donc ainsi que j'ai connu votre guilde.

Je recherche une guilde très motivée, ou une bonne ambiance règne, des sorties sont organisée, une entraide entre joueurs... bref une guilde qui bouge. je suis connecté au environ d'1h par jour en fonction de mes obligations personnel.

Je suis très motivé et je compte bien m'investir dans cette guilde si ma candidature est acceptée.

Bon jeux à tous
Demande de recrutement (Diingo) 95733690
Revenir en haut Aller en bas
Udriel
Daltons
Daltons
Udriel


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 20/12/2008

Demande de recrutement (Diingo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Diingo)   Demande de recrutement (Diingo) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:45

sympathique ta présentation avec photos ^^
Je pense que ça prouve largement ta volonté de t'impliquer dans cette guilde.
Bienvenu et si tu as besoin d'aide et de te fendre la poire, on est là ^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.fr
Milof
Daltons
Daltons
Milof


Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de recrutement (Diingo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Diingo)   Demande de recrutement (Diingo) Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:52

Je suis content que tu sois présent sur le forum Diingo.
Aucun souci pour toi, notre meister te contactera.
Prends bien connaissance des règles de la guilde.
Bienvenu à toi chez les Celestialbeing par avance
Revenir en haut Aller en bas
Diingo
Invité




Demande de recrutement (Diingo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Diingo)   Demande de recrutement (Diingo) Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:25

déjà vu pour les règles^^ c la première chose que j'ai lut sur votre forum, j'attends le contacte du meister, merci

good game
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Ma'Dalton
Ma'Dalton
Allelujah Haptism


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bonne question !!!!
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de recrutement (Diingo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Diingo)   Demande de recrutement (Diingo) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:42

Bonjour a toi Diingo, ta candidature est pris en compte je te MP quand je suis co (aujourd'hui ^^) et t'envoie une invite a bientôt sur le serveur ^^ et bonne présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Invité




Demande de recrutement (Diingo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Diingo)   Demande de recrutement (Diingo) Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:44

Bonsoir a tous, bon toujours pas d'invite pour la guilde et mon compte sur le forum n'a toujours pas été activé, je prend mon mal en patience et j'attend de vos nouvelles.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Udriel
Daltons
Daltons
Udriel


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 20/12/2008

Demande de recrutement (Diingo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Diingo)   Demande de recrutement (Diingo) Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:37

il me semble que ton compte a été activé, seulement tu n'as qu'un accès utilisateur.

En ce qui concerne ton intégration dans la guilde, elle se fera quand le meister allelujahhaptism sera connecté. Cependant nous essayerons de t'envoyer un mp histoire de dire que l'on ne t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.fr
Milof
Daltons
Daltons
Milof


Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de recrutement (Diingo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Diingo)   Demande de recrutement (Diingo) Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:46

Ne t'inquiètes pas Diingo, j'ai activé ton compte cependant tant que le meister ne t'a pas intégré (juste pour des pb d'horaire de connexion), je ne te donne pas encore accès à tous les forums.
Mais un fois validé par le serveur...alors là mon gars, à toi la lecture enrichissante de nos topics (mdr)
La guilde t'attend, c'est écrit dans nos annales

PS : donnes nous tes horaires de connexion pour ce we, afin que le meister sache qd tu es co, merci
Revenir en haut Aller en bas
reynald23

reynald23


Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

Demande de recrutement (Diingo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Diingo)   Demande de recrutement (Diingo) Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:54

Bienvenu sur notre forum Diingo et à bientôt sur le serveur.
Si tu as besoin d'un coup de main un jour pour un boss n'hésite pa à nous contacter.
Milof et moi même (entre autre) sommes très souvent connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Ma'Dalton
Ma'Dalton
Allelujah Haptism


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bonne question !!!!
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de recrutement (Diingo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Diingo)   Demande de recrutement (Diingo) Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:17

Ne tkt pas Diingo je ne tes pas oublier mais comme la dit Milof pb d'horaires en ce moment je suis pas trop co mais ce week-end se sera bon tu recevra l'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Milof
Daltons
Daltons
Milof


Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de recrutement (Diingo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Diingo)   Demande de recrutement (Diingo) Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:26

Mdr Ani...si tu dis que nous sommes très svt sur le serveur, il va croire :
1) que nous sommes des "no-life"
2) que nous exerçons des métiers de planqués...réflexion faite...la 2 idée est recevable mdr!!!!!

Allez Diingo, n'aie crainte pour tes boss, les Célestes les écrasent tous!
Revenir en haut Aller en bas
Diingo




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2009

Demande de recrutement (Diingo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Diingo)   Demande de recrutement (Diingo) Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:25

Ok merci a tous, je ne m'inquiète pas, c'est vrai que le système de guilde n'est pas très approfondi sur rappelz.

Je serait connecté demain soir en fin de soiré, genre 20h, sinon toute la semaine prochaine, je serait en vacance.

Bon j'ai de la lecture sur ce forum^^

aller bonne soirée les no life Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Diingo) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Diingo)   Demande de recrutement (Diingo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Diingo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: