Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Forum de la guilde Celestial being - Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26

Aller en bas 
+3
shogunzen
Milof
Allelujah Haptism
7 participants
AuteurMessage
Karnut
Invité




Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:51

Bonjour, à tous et toutes je viens donc poser ma candidature dans votre guilde suite aux conseils de Ermitia.

Donc je me présente:
IRL:
Julien, 28 ans dans 3 jours, infographiste.

IG:
Karnut, rôdeuse et futur assassin actuellement level 31 Clv 26

-Je n'ai pas eu de guilde jusqu'à présent cela fait seulement 15 jours que je suis sur le jeu j'ai préférer prendre mes marques avant d'envisager une candidature dans une guilde.

-J'ai découvert votre guilde en passant une annonce sur le Canal Monde, et Ermitia a été le seul à me répondre dans un français correct^^
Du coup nous avons discuté un peu, et fil en aiguille la guilde m'a paru fort sympathique^^

-Ce que j'attends surtout de la guilde ce sont des réponses à mes nombreuses questions sur le jeu, parce qu'il faut avouer que je suis quant même pas mal perdu sur certains sujets^^
(Genre : ouais les cubes c'est joli, on peut super bien caler une porte avec, mais sinon ça sert à quoi? >< )
Pareil il va vraiment falloir me dire ce que vous entendez par: "Viens on va dp..... " xD

-Pour ce qui est des disponibilités, je ne joue pas forcement tous les soirs, c'est très variable, j'étais un très gros joueurs de WoW
par le passé mais ça m'a complètement bouffé la vie donc j'ai mis la pédale douce. (15h/jours, pendant quasiment 4 ans)
J'ai depuis trouver un taff (il était temps) donc je suis vraiment pour passer du bon temps^^.

Mais je ne recherche pas pour autant la facilité. (faire des donjons avec des HLs ne m'intéresse pas je préfère attendre et faire un groupe
de mon niveau pour profiter de la difficulté du jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Ma'Dalton
Ma'Dalton
Allelujah Haptism


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bonne question !!!!
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:03

Ok j'attend de pouvoir te MP, j'ai essayer en fin d'après-midi mais cela ma marqué "veuillé attendre 7 jours avant de joindre cette guilde" donc je vais persister en essayant de t'envoyer une invite.
Revenir en haut Aller en bas
Milof
Daltons
Daltons
Milof


Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:36

Salut Karnut

N'aie crainte, nous sommes une guilde qui accompagne ses membres. On en reparlera sur TS (Teamspeak) si tu peux.
Prends connaissance des règles de la guilde.
Bienvenu par avance
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Ma'Dalton
Ma'Dalton
Allelujah Haptism


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bonne question !!!!
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:12

J'ai un probleme concernant l'envoi de l'invite si quelqu'un a deja vu ce genre de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
shogunzen
Daltons
Daltons
shogunzen


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 19/12/2008

Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:20

Hello hello,

Moi je suis SHO membre mettant de l'ambiance sur TS et saoul certain membre :p!!! j'adore chanter et rigoler MDR!!!

Non sérieusement bienvenu dans le guilde Wink tu as l'air d'être une personne très active et c'est ce genre de joueur que nous recherchons ^^!!!

Sinon ce qui est de t'aidé ne te tracasse pas on est la pour ça Wink... Regarde milof :p il ne savais pas qu'on pouvait acheter de monture et faisait le jeux a pied et grâce a nous il a connu les ornitho :p... (lol je dec bien évidemment il comprendra pourquoi ce message MDR)

Voilà voilà plus rien a ajouté a part que j'espère que tu seras repris Wink


(ps: je suis peter sur ce message là mdr donc pas trop faire attention à la debilité du message :p)
Revenir en haut Aller en bas
Karnut
Invité




Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:34

Merci pour l'accueil en tous cas ça fait plaisir, effectivement pour le soucis de l'invite j'ai pas trouvé de solution sur le Web T.T
Revenir en haut Aller en bas
Udriel
Daltons
Daltons
Udriel


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:06

bienvenu dans la guilde celstialbeing, nous sommes actifs mais nous savons nous modérer (enfin des fois) !!
N'hésite pas à demander de l'aide nous nous ferons une joie de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.fr
Invité
Invité




Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:13

une fille qui arrive dans la guilde alors que je pars du serveur pour aller sur Cerberus?? ça va pas aller ça je vous le dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Oroseah

Oroseah


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : Nonancourt (27)
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:28

Joyeux anniversaire Karnut !!
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Ma'Dalton
Ma'Dalton
Allelujah Haptism


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bonne question !!!!
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:42

Bonne anniversaire Karnut j'espère que tu as reçu mon MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eladus




Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:56

Joyeux anniversaire Karnut !
Revenir en haut Aller en bas
Karnut




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:23

Merci les petit loups, ^^
Tant que je suis ici j'en profite pour savoir si il y a du monde intéréssé pour un petit DP moon dans la soirée, maintenant je suis level 33 sa monte pas bien vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Eladus




Nombre de messages : 139
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2009

Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:38

Sa aurait été avec plaisir, mais vu mon level il risque d'y avoir un malus ce qui je pense ne t'arrangera pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Allelujah Haptism
Ma'Dalton
Ma'Dalton
Allelujah Haptism


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bonne question !!!!
Date d'inscription : 15/12/2008

Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:47

Moi cela me pose pas de problème mais je devrait déco avant 18h50 et après je serais co pas avant 21h jusqu'à 22h maxi et je pense que tu aurais un malus avec moi mais je ne grouperai pas (je ne pense pas qu'il y aura un malus a moins que si si on tape le même mob).
Revenir en haut Aller en bas
Milof
Daltons
Daltons
Milof


Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:08

Joyeux anniversaire Karnut (désolé pour le retard).
Va falloir que l'on se fixe des dates de dp avec des lvl équivalents sinon nous risquons de pas prendre d'xp vu l'écart de nos persos.
Par ex avec Ela, tu as 20 lvl d'écart...ça fait un peu trop déjà MDR
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Karnut




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:51

oui effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26   Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Karnut] Rôdeuse Lv 31 Clv 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: