Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Forum de la guilde Celestial being - Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Kosdum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kosdum

Kosdum


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Mont-de-Marsant
Date d'inscription : 10/02/2009

Demande de recrutement Kosdum Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Kosdum   Demande de recrutement Kosdum Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:20

Salut à tous, je suis Kosdum, chevalier de lvl 24 et vise la classe champion à l'avenir.
Je cherche une guilde sympa, active et conviviale et c'est en demandent sur le canal "monde" les guildes qui recrutent que l'on m'a aiguillonné vers celle-ci. J'attends d'y trouver, si je suis pris évidemment, une ambiance sympa, des gens avec qui discuter ingame, des possibilité d'entraide ou de commerce, bref un groupe qui rende le jeu un peut plus vivant. Je n'ai jamais fait partit d'aucune guilde sur Rappelz à ce jour.
Je suis disponible presque tout les jours avec une moyenne de 7h de jeu par semaine donc comptez sur moi pour être actif.

Si non dans la vie j'ai 15 ans, suis en seconde et vie dans le sud de la France. J'ai pas beaucoup d'occupations a part passer du temps avec des amis et faire de l'ordi. Voila c'est tout Razz

J'espère que vous m'accepterais dans votre guilde qui ma l'aire bien sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Milof
Daltons
Daltons
Milof


Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de recrutement Kosdum Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Kosdum   Demande de recrutement Kosdum Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:32

Bonjour à toi,
Lis bien les règles de la Guilde. Sois actif sur le serveur et sur le forum, télécharge TS (Teamspeak)
Notre Master va te contacter
Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Kosdum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: