Celestialbeing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestialbeing

Forum de la guilde Celestial being - Rappelz
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement n°7584

Aller en bas 
+2
Milof
Ketsurui
6 participants
AuteurMessage
Ketsurui

Ketsurui


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:42

Youpla Boum. Chose promise, chose due. (je sais pas pourquoi j'ai dis ça, mais ca fesait bien.)
Je fais une demande de recrutement !

Pseudo : Tsuma

Classe et level : Level 30, Chevaliere destinée à être Championne (Ouah, trop fort)

Classe envisagée : Ah merde, j'avais pas lu en dessous.

Nom de votre dernière guilde : Resurrection

Pourquoi l'avoir quittée : Dissolution de la guilde. ( trop peu d'actif)

Comment avez vous connu la guilde : à la crié, en tchat monde ^^

Qu'attendez vous d'une guilde en général : Ambiance. principalement, je viens jouer pour me détendre, donc une guilde ou tout le monde rigole, c'est le principal. J'aime beaucoup jouer dans la bonne humeur, et le bonne entente, et je n'hesite pas à prendre du temps pour aider les autres joueurs si ils sont simpatiques =)

Quelles sont vos disponibilités pour jouer : Je joue à peu près tout les jours. après les cours... le matin... avant les cours.... le midi.... entre les cours.... Le week end, je ne suis aps trop dispo ( La copine qui gueul sinon)

Alors, à ce petit Questionnaire, je vais rajouter deux, trois trucs.

Premierement, lorsqu'une guilde me plait, je n'hésite pas à me defoncer pour elle, je me met à fond dedans, et je suis fier de porter ce nom au dessus de ma tête.

Ensuite, je participe beaucoup aux forums, et j'iame plutôt pas mal TeamSpeak.

Côtés IRL, jm'apelle Matthieu, j'ai 17 ans (je vais sur mes 18 ^^) je joue a rappelz depusi environs 1 ans (avec une pause entre temps), et j'ai joué à pas mal de Mmos. (Ferentus, Silkroad, Cabal, Dofus, LastChaos, CS...)

Bon, jsais plus quoi dire, si j'ai obulié un truc.. Dites, et j'editerai. (Zavez vu le jeu d'mot ? Trop fou ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Milof
Daltons
Daltons
Milof


Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:16

Bienvenu à toi Tsuma, tu m'as l'air d'un sacré numéro (notes aussi le jeu de nom avec l'intitulé de ton topic n°7584)
Lis bien les règles de la guilde, sois actif sur le serveur et le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsurui

Ketsurui


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:20

j'ai pris connaissance des règles, et je suis très souvent connecté. après, reste à voir si je serais pris ou non dans la guilde.
Vous avez 7 jours pour réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloumecia
Daltons
Daltons
Bloumecia


Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2008

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:16

Bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon perso préféré
Bonne chance pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Udriel
Daltons
Daltons
Udriel


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 20/12/2008

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:40

arf il me plait celui là !!!! je parle de bibi bien sûr !! héééééé PAF ATOMNIUM DANS TA FACE !!!! (désolé j'ai des remontées de FFIX)

Sinon bonne chance pour ton recrutement, ça fera un gai-luron de plus chez les celestialbeing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.fr
shogunzen
Daltons
Daltons
shogunzen


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 19/12/2008

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:49

Belle présentation!!! J'espère que tu seras repris pour moi il n'y as pas de soucis tu as l'air d'un gars sérieux qui sais ce qu'il veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketsurui

Ketsurui


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:56

Hello,

Merci pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir.
J'espere recevoir une réponse positive de cette guilde parce qsu'elle m'a l'air vraiment active, et simpatique.

Par contre, il me reste encore 6 jours à tirer avant de pouvoir rejoindre vos rangs, en supposant que je sois pris bien sûr ^^'.

Sur ce, Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Milof
Daltons
Daltons
Milof


Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:08

Petit modeste va...honnêtement nous t'avons tous accepté, manque juste l'aval suprême de Setsu.
Je sens que ça va déménager dans les chaumières avec toi...yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Ketsurui

Ketsurui


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:50

j'ai résolue le problème des six jours d'attente... Reroll ! Razz
Nouveau personnage, Ketsurui.
je rattraperai mon level mecredi aprem'

Tchouss'
Revenir en haut Aller en bas
Milof
Daltons
Daltons
Milof


Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

Bonne nouvelle...on se revoit plus tard, ciao man
Revenir en haut Aller en bas
Udriel
Daltons
Daltons
Udriel


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 20/12/2008

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:18

je suis au lvl 30 avec ma miss, je viendrait te donner un coup de main en dp cette aprem^^
à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.fr
Milof
Daltons
Daltons
Milof


Nombre de messages : 372
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2009

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:33

Tss tss...toujours les mêmes qui glandent...pas de justice en ce bas monde!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drakgnas
L'ordre des sagittaires
L'ordre des sagittaires
Drakgnas


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : a Moscou au Quebec
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:39

lol j'aimerai bien joue moi aussi en plus avec l'evenement je suis un peu degoute mais bon j'ai eu mon skull alors je suis content salut a toi Tsuna Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mkteam.forumsactifs.com
Udriel
Daltons
Daltons
Udriel


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 20/12/2008

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:12

t'inquiète pas drak tu rates pas grand chose, les cartes de vachettes donnent des équipement aussi pourris que l'event de noel, et en plus maintenant arielle ressemble à une grosse vache avec son costume de ******... mais je m'égare
Revenir en haut Aller en bas
http://silver38280.blogspot.fr
Drakgnas
L'ordre des sagittaires
L'ordre des sagittaires
Drakgnas


Nombre de messages : 297
Age : 36
Localisation : a Moscou au Quebec
Date d'inscription : 15/12/2008

Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:14

met un screen fait partage^^, pas avant 4 semaines pour mon pc vous m'aurez tous depasse d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
http://mkteam.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement n°7584 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement n°7584   Demande de recrutement n°7584 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement n°7584
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestialbeing :: Recrutement :: Demande de recrutement-
Sauter vers: